Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango, Crabs + Cocola
19 février 2008

Bientôt guide!

Ce matin, mon frère est arrivé très tôt pour débuter 3 mois de voyage en Asie. Cependant, j'ai du aussitôt après partir pour ma dernière matinée de formation au Musée des Civilisations Asiatiques (http://www.acm.sg/home/home.asp). Ces derniers 5 mois, j'y ai suivi une formation assez intensive pour devenir guide volontaire (http://www.fom.sg/activity_docent.html).

Pour l'occasion, on s'était toutes habillées d'inspiration asiatique - regardez comme on était belles:

200802_Last_day_docent_training_6   2008_02_19_03_37_51_0001   2008_02_19_03_53_41_0004

Maintenant, il me reste la préparation de mon tour que je donnerai aux visiteurs. Le grand test = premier tour avec public aura lieu le 29 avril en présence d'Isabelle qui viendra me voir à Singapour! Autant dire que j'aurai une bonne évaluatrice avec une telle habituée des musées!

Alors, Yvonne - au boulot... comme je n'ai tellement rien d'autre à faire avec mes deux petits qui sont si sages et qui s'occupent toujours d'eux mêmes sans jamais réclamer leur maman...

Publicité
Commentaires
R
Salut Yvonne,<br /> <br /> T'es drôlement sexy dans cette robe d'inspiration asiatique, je suis pas sûr que ce bon François va te laisser aller faire des tours de ville avec des inconnus. Blague à part votre blog est très sympa. Nous on rentre du Brésil où on a passé 2 semaines et demi, c'était très chouette.<br /> Biz à vous 4<br /> Raymond & Khalil<br /> PS: la maison est toujours entière
R
Hoï Yvonne,<br /> <br /> Je viens de lire tout le contenu de ton blog et même les archives 2007. C'est fantastique! Bien que vous soyez loin (distance), j'ai l'impression <br /> de faire partie de votre vie quotidienne. Merci de partager ton expérience de là-bas.<br /> <br /> Je viens de rentrer de mes vacances en Thailand et me remets gentiment du décalage horaire. C'était mon premier voyage en Asie et je reviens toute transformée par la gentillesse, le respect, le calme et la simplicité des Thaïs.<br /> <br /> Merci pour la photo prise en décembre avec Christina que tu m'as envoyée.<br /> <br /> Maintenant que je sais où te trouver pour avoir de tes nouvelles, je viendrai de temps en temps prendre des nouvelles. Gros gros bisous à vous 4.<br /> Rokia
Mango, Crabs + Cocola
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité