Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango, Crabs + Cocola
10 juillet 2008

Anniversaires...

Christina et moi avons toutes les deux fêtés dignement nos anniversaires. D'abord c'était à mon tour d'être gatée par une soirée organisée par mon homme avec l'aide de quelques bons anges et beaucoup d'amis venus avec leur bonne humeur:

IMG_1656

Magnifique cadeau, Christina a fait ses premiers pas tout juste le jour de cette superbe fête. Ci-dessous, voici ce qu'elle a pu faire quelques jours plus tard: 

IMG_1779

De mon côté, j'ai organisé une petite célébration pour souffler la première bougie de ma fille. Apparemment, j'ai deviné ses goûts en matière de gateau, car elle a commencé aussitôt à picorer les framboises qui décoraient la tarte:

IMG_2007  IMG_2009

IMG_1670  IMG_1678  IMG_1668

Publicité
Commentaires
Mango, Crabs + Cocola
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité