Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango, Crabs + Cocola
28 avril 2007

Le voyage

Il avait fait un temps exceptionnel en Suisse ces 2 dernières semaines. 25 degrés passés au mois d'avril!! On était content car le choc de climat nous paraissaît moins dur à affronter.

François travaillait encore une bonne partie de la journée, et je me suis donc chargée des bagages. L'avion partait à 20:55, il y avait le temps même encore pour un saut dans la piscine avant de monter dans la voiture.

Déception à l'aéroport: l'avion avait 45 minutes de retard. Ca tombait bien, car un comité d'au revoir nous a rejoint peu après: Ilda, Alex, Christophe et Carla. La dernière opportunité pour une photo des "3 ventres" ;-)

On a finalement décollé avec un heure de retard, mais rassurés qu'on allait nous attendre à Zurich pour la connection. (D'ailleurs, on a bien préféré boire des verres en bonne compagnie au lieu d'attendre à Zurich...) De plus à Zurich, on a bénéficié d'un traitement de faveur avec un transport perso jusqu'à la porte d'embarquement. Gaël (et nous aussi) était très impressionné.

Départ de Zurich vers 23:30. A peine installés, lorsque je suis revenue des toilettes, mes 2 hommes dormaient déjà à poings fermés.

Tout le vol s'est très bien passé. Au réveil, Gaëlito était très content de découvrir toutes les fonctionnalités de son siège business (il aura du mal à comprendre que ce ne sera pas pour toutes les fois suivantes...), puis les jouets qu'il a reçus de l'équipage et de maman. Aussi, il a mangé comme un ogre (un des meilleurs signes de sa satisfaction).

Arrivée à l'appart à Singapour après 20 heures. L'appart est toujours aussi beau que dans mes souvenirs. On ne s'est cependant pas attardés avec les rangement de nos affaires; dodo assez rapidement après, tous dans un lit à étage pour Gaël que François avait acheté avant notre arrivée... c'est un peu comme à la colo à 16 ans!

Camping

Moi, je ne parvenais pas à dormir tout de suite en raison du décalage. Après minuit, tout le monde était à nouveau réveillé pour la même raison. Curieusement, Gaël est moi nous sommes endormis 3 heures plus tard, lorsqu'un énorme orage a éclaté avec des éclairs spectaculaires. François a monté la garde, involontairement. Il commencera un autre jour à combler son retard en sommeil...

Publicité
Commentaires
Mango, Crabs + Cocola
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité