Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango, Crabs + Cocola
3 mai 2007

Nos meubles sont arrivés!

Livraison des meubles dès 9 heures, soit 5 jours après notre arrivée! Voici une impression du débarquement:

Am_nagement

Une autre bonne nouvelle: non seulement François reste là pour la journée, mais on a l'aide d'une Philipine, Teresa, qui actuellement travaille encore chez des amis, mais comme ceux-ci retourneront en Suisse sous peu, elle restera chez nous après. Ainsi, entre les à peu près 200 cartons qui arrivent, Gaël qui veut jouer, le repas de midi et tous les aménagement à faire, on s'en sort bien.

A la cuisine, on découvre la valeur d'une bonne conception des rangements. Evidemment, chez nous c'est pas pratique du tout. Conçus par des mecs qui ne font jamais rien eux-mêmes en cuisine - QUELLE GALERE!! Aussi, même aidée, ce n'est pas si facile d'avancer avec un petit garçon qui est très "maman" ces jours, dans cette chaleur, enceinte, bref je suis super contente quand deux voisines sont à la porte pour m'inviter au quatre-heures. Je quitte donc tout ce boxon avec un peu de mauvaise conscience quand-même, mais après tout il faut également travailler le relationnel...

Petite ronde très sympatique avec un couple vaudois (!) et une Française, enceinte elle aussi. J'apprends qu'il y a en tout temps des nouveaux-nés dans ce lotissement, plutôt bon signe, non? Je reçois pleines de cartes de visites avec des adresses de magasins de meuble, de médecins, de plans avec les enfants, de la boucherie suisse du coin. J'en suis très contente de toute cette info et de cet accueil tout court. Quand je les quitte, j'embarque le mari pour qu'il rencontre François, car les mecs sont si rarement là dans la journée qu'il faut saisir l'occasion!

On est fatigués le soir, mais l'appart commence à remsembler au nôtre, et c'est tant mieux!

Publicité
Commentaires
Mango, Crabs + Cocola
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité