Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mango, Crabs + Cocola
20 juin 2007

Gaël-nageur

En regardant le dernier article sur mon blog, je me rends compte qu'il reste sans approvisionnement depuis quelques jours. C'est que j'utilise mon énergie surtout pour trimballer mon gros bidon à travers le paysage... Il me reste moins que 4 semaines jusqu'au terme, et avec cette chaleur, il est vrai, je suis plus lente qu'un escargot! Gaëlito ne doit pas toujours être enchanté par sa maman qui actuellement joue au ballon assise sur l'escalier.

Le mercredi cependant on attend avec impatience, car c'est la leçon de natation avec Tina, une prof qui vient enseigner quelques enfants dans notre piscine.

Ca a dû être la 4ème fois que Gaël a assisté à ce cours, et il est très excité d'y aller pour découvrir les jouets à chaque fois différents que Tina amène. Qu'il fasse accessoirement de gros progrès dans l'eau, il ne se rend même pas compte. Aujourd'hui, il a nagé pendant quelques instants tout seul sous l'eau, comme un bébé nageur! Et lorsqu'il refait surface, il a l'air très étonné de nous voir faire les folles de joie et de compliments, pas de tout conscient de son exploit.

Bon, vous allez dire que j'ai tout d'une maman poule fière, et c'est vrai. Mais en tenant compte des nombreux accidents dans et autour des piscines qui ont lieu à Singapour toutes les semaines, je suis très contente de ses progrès.

A travers de quelques discussions par skype, j'ai pu voir que cette année, l'été en Suisse est d'une ponctualité rare... suis contente pour vous et vous souhaite à votre tour de bonnes baignades!

Publicité
Commentaires
Mango, Crabs + Cocola
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité